Quels nouveaux logiciels faut-il télécharger ?

Conseils Web
09.07 2019
Quels nouveaux logiciels faut-il télécharger ?

De nouveaux logiciels sont créés chaque jour par des éditeurs qui recherchent constamment les meilleurs programmes. On dénombre non moins d'une vingtaine de nouveaux logiciels chaque mois avec plus ou moins le même succès. Voici quelques logiciels sortis récemment qu'il faut absolument que l'on télécharge.

AVG et Malwerabytes

Une nouvelle version du logiciel de protection de système AVG est sortie récemment avec des fonctionnalités de plus en plus performantes. Il faut à tout prix le télécharger afin de bénéficier d'une protection sans interruption contre les fichiers malveillants. Gratuit, ce logiciel fait partie des meilleurs programmes de protection en free edition. Assez léger, AVG antivirus embarque des fonctionnalités basiques de protection contre les virus et des fonctions antispyware.

Dans cette même catégorie, on distingue une version améliorée de Malwarebytes qui élimine activement les malwares du système. L'interface de ce nouveau programme est constituée de neuf composants dont la mise à jour, la protection, la recherche, les rapports, la mise en quarantaine, les paramètres, les exclusions et les autres outils. Ce programme intègre deux méthodes d'analyses très efficaces avec l'examen complet et l'examen rapide. La version mise à jour de ce logiciel assure la protection actualisée et fiable du système d'exploitation de l'ordinateur.

Glary Utilities et Mozilla Firefox

Glary Utilities nettoie et optimise l'ordinateur personnel grâce à des fonctionnalités très poussées. Ce logiciel récent dispose d'outils performants de nettoyage du registre et de suppression de fichiers inutilisés. Ce programme propose des services illimités avec une maintenance 3 en 1 en effectuant la suppression des raccourcis inutiles, le nettoyage du registre et l'optimisation des entrées dangereuses de démarrages et de fichiers temporaires. Il faut télécharger ce logiciel afin d'améliorer le fonctionnement de l'ensemble du système du PC.

La nouvelle version de Mozilla Firefox embarque, pour sa part, des fonctionnalités intéressantes pour naviguer sur le web de manière efficace. Pour concurrencer Google Chrome, l'éditeur a conçu une meilleure version avec un excellent rendu des pages web et une fluidité dans l'utilisation du programme. Ce logiciel possède des filtres anti-pop-up et anti-phishing avec un basculement amélioré entre les fenêtres. Ce programme supporte de même les flux RSS et de multiples extensions pour personnaliser le navigateur.

D'autres nouveautés à télécharger

D'autres nouveaux logiciels viennent d'arriver sur le marché. Vous trouverez par exemple la nouvelle version de Pidgin, un programme de messagerie multi protocole de référence. Aussi, beaucoup apprécie la nouvelle version de Skype avec des fonctionnalités de plus en plus performantes. On dénombre également de nouveaux logiciels d'architecture 3D avec des fonctionnalités très développées pour les amateurs et les professionnels. Ces logiciels sont téléchargeables gratuitement ou de manière payante sur les sites spécialisés dans le domaine de l'informatique.

Qu'il s'agisse d'utilitaires ou de logiciels pédagogiques, les nouveautés sont nombreuses et l'on a l'embarras du choix. Tous les programmes ne se valent pas et il faut se fier aux avis et notes laissées par les utilisateurs avant de choisir un programme parmi tant d'autres. Particuliers comme professionnels peuvent télécharger ces nouveaux logiciels auprès des sites spécialisés comme le Eptimum. La plateforme Eptimum effectue la mise en vente en téléchargement de tout un catalogue de logiciels sur des sites marchands en Europe et au-delà de la frontière.